Skip to content
Accueil / Polices / Monotype / Arial Nova
Arial Nova

Arial Nova®

par Monotype
Styles individuels à partir de $45.99
Famille complète de 12 polices : $230.99
Arial Nova Font la famille était conçu par Patricia Saunders, Robin Nicholas, Monotype Design Office et publié par Monotype. Arial Nova contient 12 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour obtenir Arial Nova et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

A propos de la famille Arial Nova Police


La famille Arial® Nova est un retour aux sources. L'espacement des caractères a été ajusté et un certain nombre de modifications subtiles ont été apportées au dessin pour ramener les formes et les proportions à celles du dessin original de 1982 créé pour les nouvelles imprimantes laser à grande vitesse d'IBM. Bien que ces premiers Arial polices, appelés "Sonora Sans" par IBM, aient été des bitmaps à basse résolution, il est apparu que le dessin pouvait aussi être un important caractère numérique à haute résolution, et l'Arial a été redessiné pour les imageuses de Monotype à la fin des années 1980. Au cours de ce processus, l'Arial a évolué par rapport à son dessin original, perdant un peu de sa personnalité initiale.

La famille Arial Nova restaurée se compose de trois graisses de caractères romains aux proportions standard et de trois graisses de caractères condensés - toutes avec des dessins italiques complémentaires. La famille Arial Nova est également compatible avec le site polices que Microsoft® propose dans le système d'exploitation Windows® 10.

Concepteurs : Patricia Saunders, Robin Nicholas, Monotype Design Office

Éditeur : Monotype

Fonderie : Monotype

Maître d'ouvrage : Monotype

MyFonts débout : nul

Arial Nova® est une marque de The Monotype Corporation déposée auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis et peut être déposée dans d'autres juridictions.

À propos Monotype

La bibliothèque de Monotype est l'une des collections de caractères les plus vastes et les plus complètes au monde. Elle comprend des dessins originaux d'importance historique et une nouvelle gamme de caractères contemporains et à la mode : polices. La bibliothèque de Monotype comprend des milliers de classiques intemporels, des reprises artisanales et des dessins originaux provenant des créateurs de caractères et des fonderies les plus innovants de l'histoire. Cette bibliothèque distinctive et primée de polices offre aux marques et aux concepteurs une sélection large et fiable de caractères pour une typographie expressive à l'impression et à l'écran. La page Premium Foundry peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Monotype / Arial Nova
Arial Nova

Arial Nova®

by Monotype
Individual Styles from $45.99
Complete family of 12 fonts: $230.99
Arial Nova Font Family was designed by Patricia Saunders, Robin Nicholas, Monotype Design Office and published by Monotype. Arial Nova contains 12 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get Arial Nova plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

About Arial Nova Font Family


The Arial® Nova family takes Arial back to its roots. Character spacing has been adjusted and a number of subtle modifications were made to the design to return the shapes and proportions to those of the original 1982 design created for IBM's then new high-speed laser printers. Although these first Arial fonts, called "Sonora Sans" by IBM, were low-resolution bitmaps, it was apparent that the design could also be an important high-resolution digital typeface, and Arial was redrawn for Monotype's imagesetters in the late 1980s. In the process Arial evolved from its original design loosing some of its earlier personality.

The restored Arial Nova family is made up of three weights of roman design of standard proportions and three weights of condensed - all with complementary italic designs. The Arial Nova family is also compatible with the fonts that Microsoft® provides in the Windows® 10 operating system.

Designers: Patricia Saunders, Robin Nicholas, Monotype Design Office

Publisher: Monotype

Foundry: Monotype

Design Owner: Monotype

MyFonts debut: null

Arial Nova® is a trademark of The Monotype Corporation registered in the United States Patent and Trademark Office and may be registered in certain other jurisdictions.

About Monotype

The Monotype Library is one of the world’s largest and most comprehensive collection of typefaces, featuring original designs of historical importance and a fresh range of contemporary and fashionable fonts. The Monotype Library includes thousands of timeless classics, hand-crafted revivals and original designs from many of the most innovative type designers and foundries in history. This distinctive, award-winning library of premium fonts provides brands and designers with a broad and reliable selection of typefaces for expressive typography in print and on screen. The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less