Skip to content
Accueil / Polices / Comicraft / Astronauts In Trouble
Astronauts In Trouble

Astronauts In Trouble

par Comicraft
Styles individuels à partir de $49.00
-20%
Famille complète de 4 polices : $139.00
Astronauts In Trouble Font la famille était conçu par John Roshell et publié par Comicraft. Astronauts In Trouble contient 4 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour obtenir Astronauts In Trouble et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

A propos des astronautes en difficulté Police Family


Larry Young, éditeur et scénariste d'AiT/Planet Lar, adore le Programme spatial. Suivante La prochaine fois que vous le verrez à une convention de bandes dessinées, demandez-lui de vous parler de l'un ou l'autre des alunissages et vous verrez. Mais il ne vous parlera peut-être pas de son amour secret. Son amour secret... pour Polices. Surtout... Comicraft polices. "J'aime beaucoup votre site polices, les gars", nous a-t-il dit à plusieurs reprises, et nous l'avons remercié pour son intérêt et avons poursuivi nos activités.

Un jour, son ton est passé d'une admiration désinvolte à un amour non partagé. Il demanda d'un air penaud : "Puis-je... Puis-je avoir un police à moi tout seul ?" Le Fontmeister John JG Roshell n'était que trop heureux d'accéder à cette demande. "Euh... puis-je avoir un police avec des majuscules et des minuscules", a-t-il ajouté à la hâte. Nous lui avons répondu : "C'est à vous". Cependant, lorsqu'il a demandé que chaque lettre soit habillée de nuisettes roses, nous avons arrêté. Nous aimons aussi polices , Larry, mais Gee, tu devrais peut-être te faire aider.

Concepteurs : John Roshell

Éditeur : Comicraft

Fonderie : Comicraft

Maître d'ouvrage : Comicraft

MyFonts débout : 26 octobre 2005

Les astronautes en difficulté

À propos Comicraft

Les plus grands auteurs de bandes dessinées au monde Polices! Après avoir lettré consciencieusement des milliers de bandes dessinées, les Fearless Polices de Comicraft sauvent la mise dans les jeux vidéo, les émissions télévisées, les titres de films et partout où l'on a besoin d'une polices amusante et vivante. En 1992, le duo dynamique de Richard Starkings et John Roshelll, et leur flotte intrépide de Police Finaglers, ont commencé à fournir un design unique et un lettrage fin aux industries de la bande dessinée, de la télévision et des jeux vidéo, et sont devenus connus pour être les pionniers de l'utilisation de l'ordinateur dans l'art du lettrage de la bande dessinée. Pris au piège dans un monde qu'ils n'ont jamais créé, les Fearless Polices de Comicraft viendront à la rescousse en un clin d'œil ! La page de la fonderie Premium peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Comicraft / Astronauts In Trouble
Astronauts In Trouble

Astronauts In Trouble

by Comicraft
Individual Styles from $49.00
Complete family of 4 fonts: $139.00
Astronauts In Trouble Font Family was designed by John Roshell and published by Comicraft. Astronauts In Trouble contains 4 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get Astronauts In Trouble plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

About Astronauts In Trouble Font Family


AiT/Planet Lar publisher and writer, Larry Young loves The Space Program. Next time you see him at a comic convention just ask him about any one of the Moon Landings and you’ll see. But he might not tell you about his secret love. His secret love... for Fonts. Especially... Comicraft fonts. "I really dig your fonts, guys" he had told us on many different occasions, and we would thank him for his interest and go about our business.

Then one day his tone changed from that of casual admiration to one of unrequited love. Sheepishly he inquired: "Can I... Can I have a font all of my very own?" Fontmeister John JG Roshell was only too happy to comply. "Uh -- can I have a font with upper AND lower case," he added hastily. "It’s yours," we told him. However, when he asked for each letter to be dressed in pink babydolls, we drew the line. We love fonts too, Larry, but Gee, perhaps you should get some help.

Designers: John Roshell

Publisher: Comicraft

Foundry: Comicraft

Design Owner: Comicraft

MyFonts debut: Oct 26, 2005

Astronauts In Trouble

About Comicraft

The World's Greatest Comic Book Fonts! Having dutifully lettered thousands of comic books, Comicraft's Fearless Fonts save the day in video games, TV shows, movie titles and wherever fun, lively fonts are needed. In 1992, the Dynamic Duo of Richard Starkings and John Roshelll, and their Fearless Fleet of Font Finaglers, began providing unique design and fine lettering to the comic book, TV and video game industries, and have become known for pioneering the use of the computer in the art of comic book lettering. Trapped in a world they never made, Comicraft's Fearless Fonts will come to the rescue in the nick of time!The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less