Skip to content
Accueil / Polices / Monotype / Didonesque
Didonesque

Didonesque™

par Monotype
Styles individuels à partir de $25.99
Famille complète de 16 polices : $167.99
Didonesque Font la famille était conçu par Paulo Goode et publié par Monotype. Didonesque contient 14 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour obtenir Didonesque et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

A propos de la famille Didonesque Police


Dites bonjour à Didonesque - Inspirée des caractères Didone classiques, synonymes de marques de luxe, la Didonesque est une famille de caractères très polyvalents et élégamment stylés police . Il s'agit d'un caractère d'affichage par nature, idéal pour les titres, les logotypes, les marques et les courtes séries de textes. Voir d'autres exemples sur le microsite de police- http://didonesque.com Les caractéristiques distinctives comprennent une hauteur de x plus élevée avec des jambages ascendants et descendants plus courts que les caractères Didone traditionnels, il y a de légères courbures dans les caractères /v/w/y/ contribuant à donner au Didonesque un style distinctif. Les petites capitales et les petites capitales sont également incluses avec les diacritiques européens complets. Vous pouvez mélanger les petites capitales avec les minuscules régulières glyphs pour créer une typographie intéressante de style unicase.

Caractéristiques principales :

- 4 poids dans les styles romain et italique - Styles Poster & Display en romain et italique - 4 graisses en style condensé - Petites capitales, petites capitales, alternances, ligatures et alternances contextuelles - Jeu de caractères européen complet - 750 glyphs par police.

Concepteurs : Paulo Goode

Éditeur : Monotype

Fonderie : Monotype

Fonderie d'origine : Paulo Goode

Maître d'ouvrage : Monotype

MyFonts débout : 5 janvier 2017

Didonesque™ est une marque déposée de Monotype Imaging Inc. et peut être enregistrée dans certaines juridictions.

À propos Monotype

La bibliothèque de Monotype est l'une des collections de caractères les plus vastes et les plus complètes au monde. Elle comprend des dessins originaux d'importance historique et une nouvelle gamme de caractères contemporains et à la mode : polices. La bibliothèque de Monotype comprend des milliers de classiques intemporels, des reprises artisanales et des dessins originaux provenant des créateurs de caractères et des fonderies les plus innovants de l'histoire. Cette bibliothèque distinctive et primée de polices offre aux marques et aux concepteurs une sélection large et fiable de caractères pour une typographie expressive à l'impression et à l'écran. La page Premium Foundry peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Monotype / Didonesque
Didonesque

Didonesque™

by Monotype
Individual Styles from $25.99
Complete family of 16 fonts: $167.99
Didonesque Font Family was designed by Paulo Goode and published by Monotype. Didonesque contains 14 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get Didonesque plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

About Didonesque Font Family


Say hello to Didonesque – inspired by classic Didone typefaces that are synonymous with luxury brands, it is a highly versatile and elegantly stylish font family. It is inherently a display typeface and therefore ideal for headlines, logotype, branding and short runs of text. See more examples at this font’s microsite – http://didonesque.com Distinguishing features include a higher x-height with shorter ascenders and descenders than traditional Didone typefaces, there are slight curvatures within the /v/w/y/ characters helping to give Didonesque a distinctive style. Also included are small caps and petite caps with full European diacritics, you can mix and match the petite caps with regular lowercase glyphs to create interesting unicase-style typography.

Key features:

• 4 weights in Roman and Italic styles • Poster & Display styles in roman and italic • 4 weights in Condensed style • Small Caps, Petite Caps, Alternates, Ligatures and Contextual Alternates • Full European character set • 750 glyphs per font.

Designers: Paulo Goode

Publisher: Monotype

Foundry: Monotype

Original Foundry: Paulo Goode

Design Owner: Monotype

MyFonts debut: Jan 5, 2017

Didonesque™ is a trademark of Monotype Imaging Inc. and may be registered in certain jurisdictions.

About Monotype

The Monotype Library is one of the world’s largest and most comprehensive collection of typefaces, featuring original designs of historical importance and a fresh range of contemporary and fashionable fonts. The Monotype Library includes thousands of timeless classics, hand-crafted revivals and original designs from many of the most innovative type designers and foundries in history. This distinctive, award-winning library of premium fonts provides brands and designers with a broad and reliable selection of typefaces for expressive typography in print and on screen. The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less