Skip to content
Accueil / Polices / Comicraft / Excalibur Sword
Excalibur Sword

Excalibur Sword

par Comicraft
Styles individuels à partir de $19.00
Famille complète de 12 polices : $79.00
Excalibur Sword Font la famille était conçu par John Roshell et publié par Comicraft. Excalibur Sword contient 10 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
Essai gratuit de 30 jours de Monotype Polices pour obtenir plus de 150 000 polices de plus de 1 400 fonderies de caractères. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

À propos de l'épée Excalibur Police Famille


L'épée est tirée ! La quête du Saint Graal a commencé ! Lorsqu'Arthur a pris la puissante épée Excalibur des mains de la Dame du Lac, il était loin de se douter des histoires qui allaient être racontées, des mythes qui allaient être construits autour de lui, de la légende de Camelot et des Chevaliers de la Table Ronde ! Et le site Police.

Merlin était peut-être le sage conseiller du roi Arthur, une source de sagesse et de magie ( police ), mais il n'a jamais été disponible aux formats postscript, truetype et opentype, pas plus que Lancelot, le premier chevalier d'Arthur, n'a été adapté au lettrage d'affichage celtique !

Concepteurs : John Roshell

Éditeur : Comicraft

Fonderie : Comicraft

Maître d'ouvrage : Comicraft

MyFonts débout : 24 janvier 2013

Épée Excalibur

À propos Comicraft

Les plus grands auteurs de bandes dessinées au monde Polices! Après avoir lettré consciencieusement des milliers de bandes dessinées, les Fearless Polices de Comicraft sauvent la mise dans les jeux vidéo, les émissions télévisées, les titres de films et partout où l'on a besoin d'une polices amusante et vivante. En 1992, le duo dynamique de Richard Starkings et John Roshelll, et leur flotte intrépide de Police Finaglers, ont commencé à fournir un design unique et un lettrage fin aux industries de la bande dessinée, de la télévision et des jeux vidéo, et sont devenus connus pour être les pionniers de l'utilisation de l'ordinateur dans l'art du lettrage de la bande dessinée. Pris au piège dans un monde qu'ils n'ont jamais créé, les Fearless Polices de Comicraft viendront à la rescousse en un clin d'œil ! La page de la fonderie Premium peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Comicraft / Excalibur Sword
Excalibur Sword

Excalibur Sword

by Comicraft
Individual Styles from $19.00
20% Off
Complete family of 12 fonts: $79.00
Excalibur Sword Font Family was designed by John Roshell and published by Comicraft. Excalibur Sword contains 10 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get over 150,000 fonts from more than 1,400 type foundries. Start free trial
Start free trial

About Excalibur Sword Font Family


The Sword has been Drawn! The Quest for the Holy Grail has begun! When Arthur took the mighty sword of Excalibur from the Lady of the Lake, little did he know of the stories that would be spun, the myths that would be built around him, the Legend of Camelot and the Knights of the Round Table! And The Font.

Merlin might have been King Arthur's sage advisor, a font of wisdom and magicks, but never was Merlin available in postscript, truetype and opentype formats, nor was Lancelot, Arthur's First Knight suitable for Celtic Display Lettering!

Designers: John Roshell

Publisher: Comicraft

Foundry: Comicraft

Design Owner: Comicraft

MyFonts debut: Jan 24, 2013

Excalibur Sword

About Comicraft

The World's Greatest Comic Book Fonts! Having dutifully lettered thousands of comic books, Comicraft's Fearless Fonts save the day in video games, TV shows, movie titles and wherever fun, lively fonts are needed. In 1992, the Dynamic Duo of Richard Starkings and John Roshelll, and their Fearless Fleet of Font Finaglers, began providing unique design and fine lettering to the comic book, TV and video game industries, and have become known for pioneering the use of the computer in the art of comic book lettering. Trapped in a world they never made, Comicraft's Fearless Fonts will come to the rescue in the nick of time!The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less