Skip to content
Accueil / Polices / Linotype / Neue Helvetica Armenian
Neue Helvetica Arménien

Neue Helvetica® Armenian

par Linotype
Styles individuels à partir de $49.00
Famille complète de 16 polices: 299,99
Neue Helvetica Armenian Font la famille était conçu par Edik Ghabuzyan, Monotype Studio et publié par Linotype. Neue Helvetica Armenian contient 16 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour obtenir Neue Helvetica Armenian et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

À propos de la famille arménienne Neue Helvetica Police


Basée sur la Neue Helvetica®, la suite de caractères arméniens Neue Helvetica intègre parfaitement les graisses, les proportions, les courbes et l'espacement du dessin original dans les caractères de la langue arménienne. La branche arménienne de la famille Neue Helvetica comprend 9 graisses, allant de l'ultra léger au noir - chacune avec un homologue italique complémentaire. La Neue Helvetica arménienne polices permet de définir des textes et de les afficher sur papier et à l'écran pour les quelque 6 millions de locuteurs de la langue arménienne. Il s'agit des habitants de l'Arménie et du Haut-Karabakh, ainsi que des locuteurs arméniens de Russie, de Géorgie, du Liban, d'Iran, de Syrie, de Turquie, d'Égypte et des États-Unis.

En plus de l'arménien, la conception de la Neue Helvetica comprend d'autres capacités de prise en charge de langues riches. Toutes les graisses sont disponibles dans les versions d'Europe centrale, qui prennent en charge les langues d'Europe centrale et orientale, ainsi que dans trente-quatre versions cyrilliques, et un Helvetica hébreu spécialement conçu est disponible dans un jeu de caractères OpenType. Il existe également des versions arabe, thaïlandaise et géorgienne de la Neue Helvetica.

Concepteurs : Edik Ghabuzyan, Monotype Studio

Éditeur : Linotype

Fonderie : Linotype

Maître d'ouvrage : Linotype

MyFonts débout : nul

Neue Helvetica® Armenian est une marque de Monotype Imaging Inc. déposée auprès du U.S. Patent and Trademark Office et peut être déposée dans d'autres juridictions.

À propos Linotype

Depuis plus d'un siècle, Linotype produit, commercialise et concède des licences de qualité sur le site polices. Ses méthodes éprouvées se sont développées au fil des ans, s'adaptant aux nouvelles technologies. Comme polices est un véhicule pour toute communication visuelle, Linotype s'associe avec des concepteurs et des typographes qui, ensemble, promeuvent le transfert mondial et la discussion ouverte.La bibliothèque police de Linotype appartient à Monotype et comprend des polices renommés tels que Helvetica, Neue Helvetica®, Linotype Didot™, Janson® Text, New Century Schoolbook®, et bien d'autres encore.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Linotype / Neue Helvetica Armenian
Neue Helvetica Armenian

Neue Helvetica® Armenian

by Linotype
Individual Styles from $49.00
Complete family of 15 fonts: $299.99
Neue Helvetica Armenian Font Family was designed by Edik Ghabuzyan, Monotype Studio and published by Linotype. Neue Helvetica Armenian contains 16 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get Neue Helvetica Armenian plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

About Neue Helvetica Armenian Font Family


Based on Neue Helvetica®, the Neue Helvetica Armenian suite of typefaces perfectly integrates the original design's weights, proportions, curves and spacing within Armenian language characters. The Armenian branch of the Neue Helvetica family has 9 weights, ranging from ultra light to black - each with a complementary italic counterpart. The Neue Helvetica Armenian fonts enable setting text and display copy in print and on screen for the nearly 6 million speakers of the Armenian language. This includes people in Armenia and Nagorno-Karabakh and also Armenian speakers in Russia, Georgia, Lebanon, Iran, Syria, Turkey, Egypt and the USA.

In addition to Armenian, the Neue Helvetica design includes additional rich language support capabilities. All weights are available in Central European versions, supporting the languages of Central and Eastern Europe as well as thirty-four Cyrillic versions and a specially-designed Hebrew Helvetica is available in an OpenType character set. There are also Arabic, Thai and Georgian versions of the Neue Helvetica design.

Designers: Edik Ghabuzyan, Monotype Studio

Publisher: Linotype

Foundry: Linotype

Design Owner: Linotype

MyFonts debut: null

Neue Helvetica® Armenian is a trademark of Monotype Imaging Inc. registered in the U.S. Patent and Trademark Office and may be registered in certain other jurisdictions.

About Linotype

For over a century, Linotype has successfully produced, marketed, and licensed quality fonts. Its proven methods have been expanded over the years, adapting to new technologies. As fonts are a vehicle for all visual communication, Linotype partners with both designers and typographers, who together promote global transfer and open discussion.The Linotype font library is owned by Monotype and includes renowned fonts such as Helvetica, Neue Helvetica®, Linotype Didot™, Janson® Text, New Century Schoolbook®, and more.

Read more

Read less