Skip to content
Accueil / Polices / Comicraft / Shiver
Shiver

Shiver

par Comicraft
Styles individuels à partir de $29.00
Famille complète de 2 polices : $29.00
Shiver Font la famille était conçu par Richard Starkings, John Roshell et publié par Comicraft. Shiver contient 2 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour obtenir Shiver et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

Shiver Complete Family

2 polices

Meilleure offre !

Par style :

$14.50

Paquet de 2 styles :

$29.00

À propos de la famille Shiver Police


Votre personnage vibre-t-il légèrement ou ressent-il des frissons fébriles, comme sous l'effet de la peur ou de l'excitation ? S'agit-il d'un animal à sang chaud souffrant d'un début d'hypothermie ? Votre protagoniste éprouve-t-il une agréable sensation d'anticipation ou a-t-il un fragment ou un éclat de verre ou de pierre au bout du doigt ?

Quoi qu'il en soit, Comicraft a maintenant le site police pour vous permettre de transmettre efficacement les sentiments de vos personnages aux lecteurs de bandes dessinées du monde entier... Ce sera comme s'ils écoutaient un morceau de Coldplay en essayant de se débarrasser de la grippe dans une maison hantée.

Concepteurs : Richard Starkings, John Roshell

Éditeur : Comicraft

Fonderie : Comicraft

Maître d'ouvrage : Comicraft

MyFonts débout : 13 novembre 2010

Frisson

À propos Comicraft

Les plus grands auteurs de bandes dessinées au monde Polices! Après avoir lettré consciencieusement des milliers de bandes dessinées, les Fearless Polices de Comicraft sauvent la mise dans les jeux vidéo, les émissions télévisées, les titres de films et partout où l'on a besoin d'une polices amusante et vivante. En 1992, le duo dynamique de Richard Starkings et John Roshelll, et leur flotte intrépide de Police Finaglers, ont commencé à fournir un design unique et un lettrage fin aux industries de la bande dessinée, de la télévision et des jeux vidéo, et sont devenus connus pour être les pionniers de l'utilisation de l'ordinateur dans l'art du lettrage de la bande dessinée. Pris au piège dans un monde qu'ils n'ont jamais créé, les Fearless Polices de Comicraft viendront à la rescousse en un clin d'œil ! La page de la fonderie Premium peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Comicraft / Shiver
Shiver

Shiver

by Comicraft
Individual Styles from $29.00
Complete family of 2 fonts: $49.00
Shiver Font Family was designed by Richard Starkings, John Roshell and published by Comicraft. Shiver contains 4 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get Shiver plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

Shiver Family

2 fonts

Best Value!

Per style:

$24.50

Pack of 2 styles:

$49.00

Per style:

$14.50

Pack of 2 styles:

$29.00

About Shiver Font Family


Is your character vibrating slightly or feeling shuddering feverishly, as if from fear or excitement? Is he or she a warm-blooded animal experiencing the early onset hypothermia? Is your protagonist experiencing a pleasurable sensation of anticipation or maybe he/she has a fragment or splinter of glass or stone in the tip of his/her finger.

Any which way, Comicraft now has the font for you to effectively convey the way your characters are feeling to comic book readers everywhere... It’ll be just like they’re listening to a track by Coldplay while trying to shake off the flu in a haunted house.

Designers: Richard Starkings, John Roshell

Publisher: Comicraft

Foundry: Comicraft

Design Owner: Comicraft

MyFonts debut: Nov 13, 2010

Shiver

About Comicraft

The World's Greatest Comic Book Fonts! Having dutifully lettered thousands of comic books, Comicraft's Fearless Fonts save the day in video games, TV shows, movie titles and wherever fun, lively fonts are needed. In 1992, the Dynamic Duo of Richard Starkings and John Roshelll, and their Fearless Fleet of Font Finaglers, began providing unique design and fine lettering to the comic book, TV and video game industries, and have become known for pioneering the use of the computer in the art of comic book lettering. Trapped in a world they never made, Comicraft's Fearless Fonts will come to the rescue in the nick of time!The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less