Skip to content
Accueil / Polices / Comicraft / Zzzap
Zzzap

Zzzap

par Comicraft
Styles individuels à partir de $29.00
-20%
Famille complète de 2 polices : $29.00
Zzzap Font la famille était conçu par Richard Starkings, John Roshell et publié par Comicraft. Zzzap contient 2 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour obtenir Zzzap et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

Zzzap Complete Family

2 polices

Meilleure offre !

Par style :

$14.50 $11.60

Paquet de 2 styles :

$29.00 $23.20

A propos de Zzzap Police Family


Passez votre main sous le robinet, puis enfoncez vos doigts dans la prise électrique la plus proche* et vous obtiendrez le même effet que notre dernier produit, ZZZAP, sur les lecteurs de bandes dessinées du monde entier lorsque Electro, The Shocker, Black Lightning, Storm et Dark Sidious retourneront le côté obscur de la force contre eux.

*La direction décline toute responsabilité quant aux effets indésirables subis par les utilisateurs de la bande dessinée police qui introduisent des doigts humides dans le bloc d'alimentation après avoir installé ce site police à des fins de comparaison (il est probablement préférable de nous croire sur parole). Les piles ne sont pas incluses, l'utilisation est nulle là où elle est interdite.

Concepteurs : Richard Starkings, John Roshell

Éditeur : Comicraft

Fonderie : Comicraft

Fonderie d'origine : unknown

Maître d'ouvrage : Comicraft

MyFonts débout : 2 août 2006

Zzzap

À propos Comicraft

Les plus grands auteurs de bandes dessinées au monde Polices! Après avoir lettré consciencieusement des milliers de bandes dessinées, les Fearless Polices de Comicraft sauvent la mise dans les jeux vidéo, les émissions télévisées, les titres de films et partout où l'on a besoin d'une polices amusante et vivante. En 1992, le duo dynamique de Richard Starkings et John Roshelll, et leur flotte intrépide de Police Finaglers, ont commencé à fournir un design unique et un lettrage fin aux industries de la bande dessinée, de la télévision et des jeux vidéo, et sont devenus connus pour être les pionniers de l'utilisation de l'ordinateur dans l'art du lettrage de la bande dessinée. Pris au piège dans un monde qu'ils n'ont jamais créé, les Fearless Polices de Comicraft viendront à la rescousse en un clin d'œil ! La page de la fonderie Premium peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Comicraft / Zzzap
Zzzap

Zzzap

by Comicraft
Individual Styles from $29.00
20% Off
Complete family of 2 fonts: $29.00
Zzzap Font Family was designed by Richard Starkings, John Roshell and published by Comicraft. Zzzap contains 2 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get Zzzap plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

Zzzap Complete Family

2 fonts

Best Value!

Per style:

$14.50 $11.60

Pack of 2 styles:

$29.00 $23.20

About Zzzap Font Family


Run your hand under the tap and then thrust your fingers in the electrical outlet nearest to you* and you’ll get the same effect that our latest release, ZZZAP will have on comic book readers everywhere when Electro, The Shocker, Black Lightning, Storm and Darth Sidious turn the dark side of the force on them.

*The management accepts no responsibility for any adverse effects experienced by comic book font users who stick moistened digits into the power supply after installing this font for the purposes of comparison (it’s probably best to just take our word for it). Batteries not included, void where prohibited.

Designers: Richard Starkings, John Roshell

Publisher: Comicraft

Foundry: Comicraft

Original Foundry: unknown

Design Owner: Comicraft

MyFonts debut: Aug 2, 2006

Zzzap

About Comicraft

The World's Greatest Comic Book Fonts! Having dutifully lettered thousands of comic books, Comicraft's Fearless Fonts save the day in video games, TV shows, movie titles and wherever fun, lively fonts are needed. In 1992, the Dynamic Duo of Richard Starkings and John Roshelll, and their Fearless Fleet of Font Finaglers, began providing unique design and fine lettering to the comic book, TV and video game industries, and have become known for pioneering the use of the computer in the art of comic book lettering. Trapped in a world they never made, Comicraft's Fearless Fonts will come to the rescue in the nick of time!The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less