Skip to content
Accueil / fontes / Bisou / Hyperpolar
Hyperpolaire

Hyperpolar

par Bisou
Styles individuels à partir de $12.00
Famille complète de 6 fontes : $60.00
Hyperpolar Font la famille était conçu par Mathias Antonietti et publié par Bisou. Hyperpolar contient 6 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
Essai gratuit de 30 jours de Monotype fontes pour obtenir plus de 150 000 fontes de plus de 1 400 fonderies de caractères. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

A propos de Hyperpolar fonte Famille


Fabriqué à La Chaux-de-Fonds (Suisse), hyperpolar est né alors que le designer (Bisou) regarde "Godard mon amour", un biopic sur la dépression de Jean-Luc Godard en 1967-68. Au milieu du film, un défilé de livres de romans policiers est mis en scène et à exactement 56 minutes et 47 secondes, le livre "Confrontation" frappe l'œil de Bisou. C'est la première source d'inspiration pour ce superbe site rétro fonte.

Hyperpolar a été conçu de A à Z pour avoir un impact fort. Son style rétro de romans policiers des années 50 en fait la meilleure couverture de livre. Il se marie parfaitement avec des textes publicitaires courts comme un trench-coat ou un magasin de pipes à fumer. Il suffit de l'accrocher au-dessus d'un vidéoclub pour que les cinéphiles s'en donnent à cœur joie.

Concepteurs : Mathias Antonietti

Éditeur : Bisou

Fonderie : Bisou

Maître d'ouvrage : Bisou

Début de MyFonts : Jan 6, 2022

Hyperpolaire

À propos de Bisou

Bisou, également connu sous le nom de Mathias Antonietti, est un graphiste et hyperartiste basé à La Chaux-de-Fonds en Suisse. Il crée des titres pour une grande variété de projets, des affiches de films, festivals et pièces de théâtre, aux génériques de courts métrages, en passant par des magazines, dans un style qui attire l'œil par son caractère original et qui a de l'impact. Il a toujours eu un amour inconditionnel pour les typographies fantaisistes de qualité, ce qui l'a amené à les dessiner aujourd'hui. Sa typographie est le plus souvent assez rétro et s'inspire du lettrage de la série b.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Bisou / Hyperpolar
Hyperpolar

Hyperpolar

by Bisou
Individual Styles from $12.00
50% Off
Complete family of 6 fonts: $60.00
Hyperpolar Font Family was designed by Mathias Antonietti and published by Bisou. Hyperpolar contains 6 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get over 150,000 fonts from more than 1,400 type foundries. Start free trial
Start free trial

About Hyperpolar Font Family


Made in La Chaux-de-Fonds (Switzerland), hyperpolar is born while the designer (Bisou) watches "Godard mon amour", a biopic about Jean-Luc Godard's depression in 1967-68. A parade of murder mystery books is staged at the middle of the movie and at exactly 56 minutes and 47 seconds, the book "Confrontation" strikes Bisou's eye. It is the first inspiration for this awsome retro font.

Hyperpolar is thought from ground up to give a strong impact. It’s retro 50’s crime stories style makes it best suitable book covers. It works perfectly with short texts for advertisement like a trench coat or a smoking pipe store. Just hang it over a video club and see what thrilling cinephiles will come in.

Designers: Mathias Antonietti

Publisher: Bisou

Foundry: Bisou

Design Owner: Bisou

MyFonts debut: Jan 6, 2022

Hyperpolar

About Bisou

Bisou also known as Mathias Antonietti is a graphic designer and hyperartist based in La Chaux-de-Fonds in Switzerland. He creates titles for a wide variety of projects, from film posters, festivals and plays, to credits for short films, including magazines, in a style that catches the eye with its original character and is impactful. He always had an unconditional love for quality fancy typography, which has led him to draw them today. Its typography is more often than not quite retro and inspired by the lettering of series b.

Read more

Read less