Skip to content
Accueil / Polices / Fontfabric / Plush
Peluche

Plush

par Fontfabric
Styles individuels à partir de $0.00
Famille complète de 16 polices : $167.00
Plush Font la famille était conçu par Vika Usmanova, Plamen Motev, Stefan Yatanski, Joaquín Contreras Soto, Ivelina Martinova et publié par Fontfabric. Plush contient 16 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
Essai gratuit de 30 jours de Monotype polices pour obtenir plus de 150 000 polices de plus de 1 400 fonderies de caractères. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

À propos de Plush police Family


Plush police Family est une police de caractères qui capture l'essence des empattements doux, mélangeant le meilleur de la typographie traditionnelle et moderne. Son design s'inspire de l'élégance intemporelle de polices comme Windsor et Cooper, tout en apportant une perspective fraîche qui résonne avec l'esthétique contemporaine, fournie par Fontfabric.

Concepteurs : Vika Usmanova, Plamen Motev, Stefan Yatanski, Joaquín Contreras Soto, Ivelina Martinova

Éditeur : Fontfabric

Fonderie : Fontfabric

Maître d'ouvrage : Fontfabric

Début de MyFonts : Fév 23, 2024

Peluche

À propos Fontfabric

Fontfabric est une équipe compacte de designers talentueux spécialisés dans la création de caractères de haute qualité polices. Nous proposons des polices de caractères abordables pour divers projets de conception, notamment pour le web, l'impression, les logos, etc. Fondée en 2008 à Sofia, en Bulgarie, par Svet Simov, notre polices a acquis une reconnaissance mondiale et est fréquemment utilisée par des marques de premier plan telles que Nike, Lipton et Nestlé. Outre le succès commercial, nous publions également polices gratuitement et organisons des ateliers et des conférences pour promouvoir la scène typographique. Pour toute demande de renseignements ou de personnalisation de police , contactez-nous à l'adresse [email protected] ou au numéro +359899 900 540.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Fontfabric / Plush
Plush

Plush

by Fontfabric
Individual Styles from $0.00
Complete family of 16 fonts: $167.00
Plush Font Family was designed by Vika Usmanova, Plamen Motev, Stefan Yatanski, Joaquín Contreras Soto, Ivelina Martinova and published by Fontfabric. Plush contains 16 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get over 150,000 fonts from more than 1,400 type foundries. Start free trial
Start free trial

About Plush Font Family


Plush Font Family is a typeface that captures the essence of soft serifs, blending the best of traditional and modern typography. Its design is inspired by the timeless elegance of fonts like Windsor and Cooper, yet it brings a fresh perspective that resonates with contemporary aesthetics, delivered by Fontfabric.

Designers: Vika Usmanova, Plamen Motev, Stefan Yatanski, Joaquín Contreras Soto, Ivelina Martinova

Publisher: Fontfabric

Foundry: Fontfabric

Design Owner: Fontfabric

MyFonts debut: Feb 23, 2024

Plush

About Fontfabric

Fontfabric is a compact team of talented designers specializing in high-quality fonts. We offer affordable typefaces for various design projects, including web, print, logos, and more. Founded in 2008 in Sofia, Bulgaria, by Svet Simov, our fonts have gained global recognition and are frequently used by top brands like Nike, Lipton, and Nestlé. In addition to commercial success, we also release free fonts and engage in workshops and talks to foster the type scene. For inquiries or custom font requests, contact us at [email protected] or +359899 900 540.The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less