Skip to content
Accueil / Polices / Comicraft / You Blockhead
You Blockhead

You Blockhead

par Comicraft
Styles individuels à partir de $29.00
Famille complète de 4 polices : $49.00
You Blockhead Font la famille était conçu par John Roshell et publié par Comicraft. You Blockhead contient 4 styles et des offres familiales.

En savoir plus sur cette famille
ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS de Monotype Polices pour vous procurer Blockhead et plus de 150 000 polices. Démarrer l'essai gratuit
Démarrer l'essai gratuit

À propos de vous Blockhead Police Family


Pourquoi tu es un petit crétin ! Crétin ! Visigoth ! Imbécile ! Bouc interplanétaire ! Highwayman ! Cornichon de mer ! Méduse ! Je-sais-tout ! Empêcheur de tourner en rond ! Le cacatoès cachinnant ! Artichaut ! Troglodyte à deux temps ! Perruche à tête blanche ! Ongulé à orteils bizarres ! Autocrate ! Vendeur de tapis ! L'ornithorynque à bec de canard ! Noix de coco à tête d'âne ! Ectoplasme ! Rouleau compresseur ! Iconoclaste ! Kleptomane ! Raggle taggle ruminant ! Orang-outang ! Rapscallion ! Dix mille typhons tonitruants ! Fouettard ! Des milliards d'anatifes bleues et brûlantes, grillées au barbecue... vous... vous... TU BLOCKHEAD !

Avec sa stature robuste et plus de 100 paires de lettres sympathiques qui s'emboîtent, ce site police a été rendu célèbre par le logo et la marque du jeu vidéo CLASH OF CLANS, et tristement célèbre par le logo et la marque de la bande dessinée d'Image THE BEEF.

Concepteurs : John Roshell

Éditeur : Comicraft

Fonderie : Comicraft

Maître d'ouvrage : Comicraft

MyFonts débout : 30 décembre 2009

Vous êtes une tête de mule

À propos Comicraft

Les plus grands auteurs de bandes dessinées au monde Polices! Après avoir lettré consciencieusement des milliers de bandes dessinées, les Fearless Polices de Comicraft sauvent la mise dans les jeux vidéo, les émissions télévisées, les titres de films et partout où l'on a besoin d'une polices amusante et vivante. En 1992, le duo dynamique de Richard Starkings et John Roshelll, et leur flotte intrépide de Police Finaglers, ont commencé à fournir un design unique et un lettrage fin aux industries de la bande dessinée, de la télévision et des jeux vidéo, et sont devenus connus pour être les pionniers de l'utilisation de l'ordinateur dans l'art du lettrage de la bande dessinée. Pris au piège dans un monde qu'ils n'ont jamais créé, les Fearless Polices de Comicraft viendront à la rescousse en un clin d'œil ! La page de la fonderie Premium peut être consultée ici.

En savoir plus

Lire moins

Skip to content
Home / Fonts / Comicraft / You Blockhead
You Blockhead

You Blockhead

by Comicraft
Individual Styles from $29.00
20% Off
Complete family of 4 fonts: $49.00
You Blockhead Font Family was designed by John Roshell and published by Comicraft. You Blockhead contains 4 styles and family package options.

More about this family
FREE 30-DAY TRIAL of Monotype Fonts to get You Blockhead plus over 150,000 fonts. Start free trial
Start free trial

About You Blockhead Font Family


Why you little Numbskull! Nitwit! Visigoth! Dimwitted Jackass! Interplanetary Goat! Highwayman! Sea-gherkin! Jellyfish! KnowNothing! Filibuster! Cachinnating cockatoo! Artichoke! Two-timing Troglodyte! Bald-headed budgerigar! Odd-toed Ungulate! Autocrat! Carpetseller! Duck-billed platypus! Dunderheaded coconut! Ectoplasm! Steamroller! Iconoclast! Kleptomaniac! Raggle taggle ruminant! Orangutang! Rapscallion! Ten thousand thundering typhoons! Whippersnapper! Billions of billious barbecued blue blistering barnacles -- you-you... YOU BLOCKHEAD!

With its sturdy stance and over 100 friendly interlocking letter pairs, this font was made famous in the logo and branding for the video game CLASH OF CLANS, and infamous in the logo and branding for the Image comic THE BEEF.

Designers: John Roshell

Publisher: Comicraft

Foundry: Comicraft

Design Owner: Comicraft

MyFonts debut: Dec 30, 2009

You Blockhead

About Comicraft

The World's Greatest Comic Book Fonts! Having dutifully lettered thousands of comic books, Comicraft's Fearless Fonts save the day in video games, TV shows, movie titles and wherever fun, lively fonts are needed. In 1992, the Dynamic Duo of Richard Starkings and John Roshelll, and their Fearless Fleet of Font Finaglers, began providing unique design and fine lettering to the comic book, TV and video game industries, and have become known for pioneering the use of the computer in the art of comic book lettering. Trapped in a world they never made, Comicraft's Fearless Fonts will come to the rescue in the nick of time!The Premium foundry page can be viewed Here.

Read more

Read less